A la recherche de Zharaman !
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A la recherche de Zharaman !
Vous pouvez posez ici toute les questions que vous souhaitez sur cette campagne, à propos de son contenus et de son déroulement.
Informations : Si vous jugez que votre personnage est en mesure de posséder ces connaissances, vous pouvez visiter les liens suivants :
Le Chondath (Gemmaline)
Le Chondath (Wikipédia)
Travail à faire : Je rappelle qu'il serait bon que les personnes concernées effectuent le passage de niveau de leur personnage avant la séance.
Je rappelle que le niveau trois entraîne l’obtention d'un don supplémentaire !
Afin de vous aider dans votre démarche role-play, chaque petit travail personnel effectué sur votre personnage (recherche d'illustration, rédaction de background, définition des caractéristique physiques complète de votre personnage, dessins, idées originales) sera gratifié d'une récompense particulière ! . En outre vous pouvez manifester certains aspects de votre background par quelques petites règles optionnelles terriblement intéressantes (qu'il faudra venir valider auprès de votre MJ adoré ! ). Vous pouvez les consulter sur le pdf : Avantages et Handicaps (le Scriptorium)
Lors de votre passage au niveau 3, vous serez peut-être tenté de choisir le don : arme de prédilection. Mais votre raison vous dira que c'est un choix peu stratégique (?) parce qu'elle vous limitera un peu dans vos choix d'arme : C'est Pourquoi (dans mon infini bonté et "génialité" ) Je permet qu'à chaque passage à niveau vous soyez en mesure de changer d'arme de prédilection pour une arme semblable à la première (arc court -> arc long), (épée courte -> rapière), ou même que vous transformiez un don de prédilection en un don de maniement d'une arme exotique très proche : (épée longue ou épée à 2 mains -> épée bâtarde ! ). Il faudra par contre que ce soit une transformation logique qui nécessitera une formation (en ville) ou du moins une période d’acclimatation (quelques heures d'entraînement personnel ou en donjon quelques utilisations sur une demi-journée) histoire de permettre au personnage de transférer les schème d'une arme à l'autre (ce changement sera effectif pendant au moins 1 niveau) .
prochaine séance : jeudi 20/04
Informations : Si vous jugez que votre personnage est en mesure de posséder ces connaissances, vous pouvez visiter les liens suivants :
Le Chondath (Gemmaline)
Le Chondath (Wikipédia)
Travail à faire : Je rappelle qu'il serait bon que les personnes concernées effectuent le passage de niveau de leur personnage avant la séance.
Je rappelle que le niveau trois entraîne l’obtention d'un don supplémentaire !
Afin de vous aider dans votre démarche role-play, chaque petit travail personnel effectué sur votre personnage (recherche d'illustration, rédaction de background, définition des caractéristique physiques complète de votre personnage, dessins, idées originales) sera gratifié d'une récompense particulière ! . En outre vous pouvez manifester certains aspects de votre background par quelques petites règles optionnelles terriblement intéressantes (qu'il faudra venir valider auprès de votre MJ adoré ! ). Vous pouvez les consulter sur le pdf : Avantages et Handicaps (le Scriptorium)
Lors de votre passage au niveau 3, vous serez peut-être tenté de choisir le don : arme de prédilection. Mais votre raison vous dira que c'est un choix peu stratégique (?) parce qu'elle vous limitera un peu dans vos choix d'arme : C'est Pourquoi (dans mon infini bonté et "génialité" ) Je permet qu'à chaque passage à niveau vous soyez en mesure de changer d'arme de prédilection pour une arme semblable à la première (arc court -> arc long), (épée courte -> rapière), ou même que vous transformiez un don de prédilection en un don de maniement d'une arme exotique très proche : (épée longue ou épée à 2 mains -> épée bâtarde ! ). Il faudra par contre que ce soit une transformation logique qui nécessitera une formation (en ville) ou du moins une période d’acclimatation (quelques heures d'entraînement personnel ou en donjon quelques utilisations sur une demi-journée) histoire de permettre au personnage de transférer les schème d'une arme à l'autre (ce changement sera effectif pendant au moins 1 niveau) .
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